Politique d'annulation

Conditions d'annulation

Étant donné que nous sommes un petit hôtel, les annulations tardives et les absences (no-shows) ont un impact réel sur notre activité, c'est pourquoi nos conditions d'annulation sont les suivantes.

Les annulations ou modifications doivent toujours être effectuées par téléphone et par écrit. Nous vous demandons de nous avertir d'abord par téléphone, puis de confirmer par e-mail.

Réservations directes

Pour les réservations effectuées moins de 14 jours avant l'arrivée, les frais d'annulation s'appliquent immédiatement :

• Jusqu'à 14 jours avant l'arrivée : gratuit

• Entre 14 et 8 jours avant l'arrivée : 25% du montant total

• Entre 7 et 3 jours avant l'arrivée : 50% du montant total

• Moins de 2 jours avant l'arrivée ou en cas de no-show : 100% du montant total

Les frais d'annulation ne sont pas remboursables.

Modifications des réservations directes

Si vous souhaitez modifier votre réservation et que la nouvelle date est plus chère que la réservation initiale, nous devrons vous facturer la différence. Sous réserve de disponibilité. Les frais d'annulation s'appliquent également ici.

No-Show

Si vous n'arrivez pas à l'hôtel à la date d'arrivée, la réservation entière sera automatiquement annulée et facturée. Si vous ne vous enregistrez pas à la date d'arrivée mais que vous poursuivez néanmoins votre voyage, contactez-nous immédiatement pour que la chambre soit conservée pour le reste du séjour. Sinon, comme mentionné ci-dessus, la réservation entière sera automatiquement annulée et aucun remboursement ne sera possible.

Les frais de no-show ne sont pas remboursables.

Départ anticipé

Si le séjour est écourté ou annulé après l'enregistrement, nous nous référons à nos conditions d'annulation qui s'élèvent à 100% du montant total.